city tour province puntarenas

city tour province puntarenas costa rica petites villes cantons et plages à visiter

cap vacances costa rica te trace la route dans la province de puntarenas costa rica afin de bien visiter la cote riche. Des cantons, de belles petites villes, des plages paradisiaques, ce n’est pas ce qui manque à la province de puntarenas au costa rica. Puntarenas n’a rien à envier à ses provinces voisines de la vallée centrale telles que Héredia, Alajuela, San José, ou encore Cartago pas plus que la province de Limon située sur la côte caraibes du costa rica. Ce qui suit pourra t’aider à te repérer dans cette belle province de la côte pacifique mais aussi à préparer un itinéraire magique et plein de surprises.

puntarenas belle plage du pacifique au costa rica cap vacances costa rica
puntarenas belle plage du pacifique au costa rica cap vacances costa rica


combien de cantons possède la province puntarenas costa rica ?

La province de puntarenas est constituée de 11 cantons qui se divisent en districts (villes), ceci est un bon repère pour voyager dans un pays étranger lorsqu’on ne possède pas forcement un bon sens de l’orientation. Il faut savoir que chaque cantons possède aussi sa propre capitale.

Puntarenas, Esparza, Buenos Aires, Montes de Oro, Osa, Aguirre, Golfito, Coto Brus, Parrita, Corredores, Garabito.

Combien de capitales sont situées dans la province puntarenas costa rica?

Voici les 11 capitales des cantons de puntarenas au costa rica :
Puntarenas, Esparza, Buenos Aires, Miramar, Ciudad Cortés, Quepos, Golfito, San Vito, Parrita, Ciudad Neily, Jacó

Les capitales sont classées en ordre suivant la liste des cantons, on remarque que certaines possèdent le même nom que leur propre canton à l’exception de quelques une.

liste des districts ou petite villes situés dans la province puntarenas costa rica

Pour aller plus loin dans ce voyage à puntarenas, je te propose de découvrir les districts ou les petites villes que tu pourras visiter durant tes vacances au costa rica :

Pitahaya, Chomes, Lepanto, Paquera, Manzanillo, Guacimal, Barranca,
Monteverde, Île Cocos, Cóbano, Chacarita, Isla Chira, Acapulco, El Roble, Arancibia.

liste des plages situées dans la région de puntarenas costa rica

Si tu souhaites bronzer sur de belles plages paradisiaques du costa rica, faire du surf à jaco, voir les baleines à manuel antonio, voir de beaux couchés de soleil sur l’océan pacifique, plonger à l’ile coco, faire des balades romantiques le long d’une belle plage, galopper à cheval sur la plage, faire un tour en ulm ou encore partir à la pêche au gros, ce ne sont pas les plages qui manquent à puntarenas.

playa Carate, playa Carrillo, playa Cocles, playa Coco, playa Conchal, playa Dominical, Drake Baie (Drake Bay), playa Esterillos Est, playa Esterillos Ouest, playa Flamingo, playa Golfito, playa Guiones, playa Hermosa, playa Herradura, playa Jaco, playa Junquillal, playa Malpais, playa Manuel Antonio, playa Montezuma, playa Naranjo, playa Nicoya,
playa Nosara, playa Ocotal, playa Paquera, playa Pavones, playa Puerto Jimenez, playa Punta Islita, playa Puntarenas, playa Quepos, playa Samara, playa Santa Teresa, playa Tamarindo, playa Tambor, playa Uvita, playa Zancudo.

voilà de quoi t’éclater un max au costa rica dans la province puntarenas.

Sandra Lascive@cap vacances costa rica

Les commentaires sont fermés.