puntarenas costa rica province

puntarenas costa rica visite virtuelle de la province puntarenas vue par cap vacances costa rica.

La province de puntarenas costa rica est situé sur la côte pacifique du costa rica. Puntarenas au costa rica s’étend de la frontière du Panama au sud jusqu’à la province de Guanascate au nord du costa rica. Puntarenas est bordée par la province san jose et la vallée centrale, la province Limon sur la cote caraibes, Et la province Alajuela province frontalière du Nicaragua.

puntarenas costa rica carte cap vacances costa rica
puntarenas costa rica carte geographique cap vacances costa rica

Ici a puntarenas costa rica, vous entrez dans le paradis des surfeurs venu du monde entier pour chevaucher les énormes vagues et les gros rouleaux de l’océan pacifique, mais aussi c’est un pied que vous posez dans le royaume du monde sous la mer !

D’un point de vue géographique, la province de puntarenas costa rica est divisée en 3 secteurs côté littoral océanique.

Et pour votre plus grand plaisir, chaque secteur offre un visage différent du costa rica. Avec ses interminables plages, la province Puntarenas costa rica attire environ les trois quarts des gens sur la côte Pacifique y compris ceux venu de la frontière du Panama. Puntarenas est devenue le paradis du Pacifique Sud au costa rica offrant à la fois le coté plage et le coté forêt tropicale dense, sans compter de nombreuses attractions touristiques, et d’innombrables loisirs au costa rica pour passer des vacances de rêve made in pura vida.

Quels sont les parcs naturels situés dans la province puntarenas costa rica ?

Puntarenas costa rica offre l’immense plaisir de découvrir de nombreux parcs naturels tropicaux comme : Le Parc national Manuel Antonio qui reste une attraction des plus populaires et des plus belles au costa rica. La jungle dense et verdoyante du parc national de Corcovado est un monde naturel tropical intacte. La Réserve de Monteverde l’une des plus riche au monde en biodiversité. Le parc s’étend sur les deux côtés de la ligne continentale et est le seul endroit où l’on peut observer le crapaud doré extrêmement rare. La Réserve Biologique Carara protège une zone de transition et abrite une incroyable variété parmi la faune, y compris le ara écarlate, oiseau très menacé et en voie de disparition dont le plumage est convoité par de nombreux braconniers. Le parc national de Piedras Blancas La réserve de vie sauvage de Golfito.

Quel est le meilleur endroit pour voir les baleines et les dauphins à puntarenas ? et les tortues marines ?

La province de Puntarenas costa rica est l’endroit rêvé pour observer les dauphins et les baleines à bosses à Manuel Antonio et Uvita pour voir les tortues luthes pondre leurs oeufs

C’est ici par ailleurs que vous pourrez situer la baie de Drake, isla del caño, les forêts de mangroves, la vallee de diquis et la péninsule de osa, la pointe de nicoya et isla coco au large de la cote pacifique

où se trouvent les cascades et chutes d’eau de puntarenas costa rica ?

Plusieurs chutes d’eau spectaculaires au cœur de la jungle se trouvent ici dans la province Puntarenas costa rica, comme Pozo Azul une chute d’eau impressionnante à proximité du village de Dominicalito. La River Falls Baru, également connu sous le nom de Santo Cristo ou Nauyaca Falls (chutes de nauyaca), se trouvent dans les montagnes au dessus Dominical. Cette série de cascades est considéré comme un des endroits les plus pittoresques et authentique du Costa Rica, si ce n’est de toute l’Amérique centrale.

Quelles activités et loisirs au costa rica dans la région de puntarenas ?

Côté activités plein air vous y trouverez dans la région de puntarenas : le golf, la pêche sportive, le surf costa rica, yachting, visites de la canopée, rafting, parapente, deltaplane et ulm, le VTT de montagne, plongée, kayak, observation d’oiseaux, survoler costa rica en hélicoptère ou avion de tourisme  et voir costa rica vue du ciel ainsi que beaucoup d’autres choses.

Et toi, as-tu déjà réserver ton vol costa rica pour profiter de vacances pura vida à puntarenas costa rica  ?

Sandra Lascive@capvacancescostarica

Les commentaires sont fermés.